Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/03/2014

MEZE: MICHEL BOYA REJOINT LA LISTE DE GILLES PHOCAS

michel boya meze,le coeur à meze,gilles phocas meze,boya mèze,municipales mèzeMichel BOYA, proviseur de Lycée en retraite s'investira donc sur la liste de Gilles PHOCAS..

Lors de l'inauguration de la permanence électorale de la liste "Le Coeur à Mèze", celui-ci s'était fendu d'un beau discours dans lequel il rappelait les choses suivantes:

"C'est toujours la sensibilité de la droite et du centre qui à mené l'opposition dans cette ville..

La majorité actuelle nous dit que tout va bien et que c'est grâce à elle.. Si il fait beau, s'il y a du soleil, si Mèze est au bord de l'étang: Ce serait grâce à la majorité de gauche en place.. si Mèze existe toujours!

Ils nous prennent pour des imbéciles...

Il y avait un empereur de Constantinople qui s'appelait "Nicéphore PHOCAS"... Nicéphore, cela veut dire "porteur de victoire".. Je suis sûr que Gilles PHOCAS sera celui qui portera la victoire de l'alternance dans la confiance pour notre belle commune de Mèze..."

Michel BOYA a été conseiller municipal de la ville de Mèze pendant 18 ans de 1983 à 2001. Agé de 61 ans, il apportera toute son expérience et sa hauteur de vue, sa connaissance des dossiers Mézois ainsi que son relationnel à la liste "le Coeur à Mèze"..

En position éligible sur la liste, Michel BOYA sera un atout indiscutable pour notre ville, dans l'intérêt des Mézois et des Mézoises.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.